Questions fréquentes
Cela nous est tous arrivé. Si vous vous êtes enregistré avec une adresse électronique et que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien «Mot de passe oublié» situé sur la page d’accès.
En alternative, vous pouvez nous contacter par téléphone, en appelant le service clientèle au (+34) 901101520 ou par e-mail: sacportal@repsol.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous souhaitons que l’accès à votre compte personnel soit plus facile, utile et sûr. Avec cette amélioration, vous pouvez dorénavant accéder à tous vos services avec un seul et même identifiant, sur internet comme sur les applis mobiles, par exemple Waylet. Par ailleurs, nous avons simplifié l’accès afin que vous puissiez accéder à votre compte avec votre adresse électronique ou depuis vos réseaux sociaux. Ce qui simplifie la procédure d’accès aux services.
Si vous étiez déjà enregistré comme client ou actionnaire, vous n’avez qu’à vérifier l’exactitude de vos données et accepter les nouvelles conditions. Bienvenue dans votre nouvel espace!
Peut-être êtes-vous en train d’utiliser votre ancien identifiant pour débuter la session. Afin de faciliter l’accès, nous avons modifié les modalités pour que vous le fassiez avec votre adresse électronique. Car il est plus facile de se souvenir de son propre courrier électronique que de son identifiant, n’est-ce pas?
Changer le mot de passe est une bonne habitude. Accédez à votre profil, vous pourrez le modifier dans la section «Mon Profil».
Bien sûr. En accédant à votre espace personnel, vous pourrez modifier ou ajouter des données dans l’encadré «Mon profil». Avoir vos données à caractère personnel à jour nous permettra de mieux communiquer avec vous et de vous proposer des informations et des avantages en fonction de vos nécessités.
Nous sommes en train d’apporter des améliorations afin que votre expérience d’utilisation des services soit plus facile, utile et sûre. Dans ce processus, certains services n’ont pas encore été activés, mais vous pouvez y accéder en cliquant sur «Accéder aux autres services» situé en haut à droite de votre espace personnel.
En alternative, vous pouvez nous contacter par téléphone, en appelant le service clientèle au (+34) 901101520 ou par e-mail: sacportal@repsol.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
C’est maintenant encore plus facile. Si vous êtes déjà utilisateur de certains services en ligne, vous n’avez qu’à accéder à votre espace personnel. En plus de voir les services dont vous disposez déjà, vous y trouverez le lien «M’inscrire à de nouveaux services» pour y souscrire.
Après avoir accédé à votre espace personnel, à la section «Mes services», vous pourrez gérer vos services, y souscrire ou vous désinscrire.
Nous sommes navrés que vous ne souhaitiez plus profiter des avantages de faire partie de Respol. Si vous souhaitez vous désinscrire et cesser d’avoir accès à tous les services, notre Service clientèle est là pour vous y aider.
Vous trouverez ici un guide rapide et simple pour connaitre votre nouvel espace personnel.
Rappelez-vous que si vous avez oublié vos codes d’accès, vous pouvez cliquer ici et nous vous aiderons à les récupérer.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre Service Clientèle, avec notre standard téléphonique (+34) 901101520 ou par e-mail: sacportal@repsol.com.