Saltar al contenido

Industrie

Gamme Transmission de chaleur

Détail d’un contrôleur de mesure de la transmission de chaleur

Transmission de chaleur

Les processus de transmission de chaleur sont importants pour la plupart des industries. Repsol a élaboré des lubrifiants adaptés à ce genre d’applications, qui travaillent efficacement sur des systèmes de chauffage fermés. Ces huiles permettent une rapide transmission de la chaleur, ce qui génère une excellente efficacité énergétique. Longue durée, elles résistent à l’usure et empêchent la formation de boues.

MULTIGRADO TÉRMICO

Lubrifiant recommandé pour les systèmes de transmission de chaleur qui travaillent à des températures de 300 ºC. Les qualités principales de ces huiles sont la stabilité thermique et la résistance à la corrosion, ce qui permet un entretien efficace des équipements, un contrôle total des températures, et une large fourchette de températures de fonctionnement.

MULTIGRADO TÉRMICO SINTÉTICO

Fluide synthétique spécialement conçu pour être utilisé comme agent de transmission de chaleur. Ses additifs spécifiques lui confèrent une résistance exceptionnelle à l'oxydation. Ce fluide est particulièrement recommandé pour les systèmes de transmission thermique en circuit fermé et en circulation forcée, où la température de fonctionnement tourne aux alentours de 315 ºC.

HELIOTERMO 2250 UF

Huile minérale obtenue à partir de bruts paraffiniques, présentant une grande stabilité thermique, des propriétés anticorrosives, une large fourchette de températures de fonctionnement, pour un contrôle optimal de la température.