Saltar al contenido

Industrie

Gamme Graissage général

Vue des engrenages d’une machine

BIO MULTIUSO EXTRA

Imagen envase Repsol Bio Multiuso Extra

Les lubrifiants pour le graissage général de Repsol sont élaborés avec des bases attentivement sélectionnées, traitées pour améliorer notablement leur adhérence naturelle. Cette gamme d’huiles est disponible avec plusieurs degrés de viscosité. Très onctueuses, offrant une protection hors pair, elles sont conseillées pour les graissages d’appoint.

Cette gamme comprend également des huiles biodégradables et respectueuses de l’environnement, conçues spécialement pour être utilisées dans des zones à risque environnemental :

  • Pour ceux qui recherchent la polyvalence pour le graissage général tout en respectant l’environnement, l’huile biodégradable BIO MULTIUSO EXTRA est l’idéal. Plus précisément, elle peut être utilisée sur des chaînes de tronçonneuses, mais, grâce à sa polyvalence, elle convient également au graissage d’appoint. Elle se caractérise par une action anticorrosive, son onctuosité et sa viscosité élevées.

MULTIUSO EXTRA 30 y 40

Image d’un bidon de Repsol Multiuso Extra 30 et 40
Le lubrifiant MULTIUSO EXTRA 30 et 40 est connu pour sa viscosité élevée, son onctuosité marquée et l’excellente protection contre la corrosion. Il est conseillé pour les chaînes de tronçonneuse et pour les graissages d’appoint.

REPSOL V

Cette huile REPSOL V se compose de minéraux purs obtenus de bruts paraffiniques. Il s’agit d’un lubrifiant adapté à une large gamme de situations, du graissage général au graissage d’appoint. Ses qualités sont une excellente lubrification, un point de congélation bas et une bonne onctuosité.