Saltar al contenido

Industrie

Gamme Cogénération gaz

Détail machine cogénération gaz

Cogénération

La constante innovation technologique de Respol a permis de créer des lubrifiants qui répondent parfaitement aux exigences de la cogénération. Tous ces bénéfices sont certifiés par l’homologation des principaux constructeurs de moteurs.

SYNTHETIC MOTOR GAS 404

Image d’un conteneur Repsol
Le lubrifiant REPSOL SYNTHETIC MOTOR GAS 404 a été conçu pour lubrifier les moteurs qui exigent des gaz spéciaux ou enrichis, car la combustion peut entrainer la formation de cendres ou de dépôts dans les soupapes et les pistons.

LONG LIFE BIOGAS 4005

Baril blanc avec le logo de Repsol
Lubrifiant longue durée spécialement développé pour les moteurs à gaz stationnaires qui utilisent des gaz issus de la biomasse, biogaz, gaz de procédé (avec une faible teneur en méthane et une importante concentration de gaz corrosifs).

LONG LIFE GAS 4005

Lubrifiant longue durée pour les moteurs à gaz stationnaires qui utilisent du gaz naturel présentant un taux de cendres d’un maximum de 0,5 %.

SUPER LONG LIFE GAS 4005

Image d’un conteneur Repsol
Lubrifiant de dernière génération, spécialement conçu pour les moteurs stationnaires à gaz qui exigent des intervalles de vidange prolongés.

SUPER MOTOR GAS 4005

Lubrifiant d’origine minérale longue durée, spécialement conçu pour répondre aux exigences des moteurs à gaz stationnaires et qui utilisent le gaz naturel comme carburant.

EXTRA GAS 40

Lubrifiant d’origine minérale pour l’utilisation sur des moteurs à gaz stationnaires, qui fonctionnent avec du gaz naturel ou d’autres gaz à faible teneur en soufre. Son faible contenu en cendres limite les dépôts dans le moteur.

MOTOR GAS HTM 40

Lubrifiant d’origine minérale pour les moteurs stationnaires à gaz. Idéal pour une vaste gamme de gaz, tels que le gaz naturel, biogaz, gaz issu de la biomasse, gaz de procédé et autres gaz présentant une teneur en soufre plus importante que le gaz naturel.