Saltar al contenido

Gamme Master

Bidons de lubrifiants de la Gamme Master

Destinés aux véhicules de grande puissance

Sa composition soigneusement élaborée garantit une protection anti frottements et l’usure habituelle des moteurs très puissants tout en évitant la formation de dépôts.
  • Contient des produits Racing formulés à base de PAO et d'ester pour les véhicules à forte puissance, résultant de toute l'expérience acquise par les équipes de courses de Repsol.
  • Ces lubrifiants entièrement synthétiques sont parfaits pour les véhicules puissants qui sont utilisés quotidiennement quel que soit l'environnement et les conditions.
  • Contient également des produits ECO, conçus pour offrir les meilleures performances aux véhicules de pointe qui se sont fixé pour objectif de réduire l'empreinte carbone.
  • Grâce à leur très faible viscosité et à des additifs spécifiques, ces produits sont en mesure d'économiser bien plus de carburant par rapport aux lubrifiants traditionnels.

Découvrez ses caractéristiques principales

  • Label Tech Excellence

    Excellence technologique

    Conçu selon les critères les plus rigoureux de nos centres de développement.
  • Label High performance

    Performances élevées

    Fluides conçus pour les véhicules très puissants.
  • Label Eco + Innovation

    Eco + innovación

    Des fluides de dernière génération qui permettent de réduire les émissions de CO2.
  • Label Low Saps

    Low saps / faible production de cendres /protection

    Fluides conçus pour les véhicules équipés de dispositifs antipollution.
  • Cliquez sur les propriétés et découvrez toutes les prestations de la gamme Master.
  • Gamme Master

MASTER RACING 0W-40

MASTER RACING 0W-40
Lubrifiant synthétique spécialement développé pour couvrir les nécessités des moteurs de haut rendement. MASTER RACING 0W-40 est un produit issu de lexpérience accumulée par les équipes de Repsol en compétition. Sa formulation étudiée optimise la résistance à loxydation des différents composants du propulseur, évite la formation de dépôts et favorise un excellent comportement à très basses températures. Cest le lubrifiant idéal pour les véhicules puissants qui sont quotidiennement utilisés dans des circonstances d’utilisation sévères.

MASTER RACING 5W-50

MASTER RACING 5W-50
Lubrifiant synthétique spécialement conçu pour répondre aux besoins des moteurs à haut rendement. MASTER RACING 5W-50 est le résultat de toute lexpérience acquise par les équipes de compétition de Repsol, et sa composition soigneusement étudiée permet doptimiser la résistance à loxydation des différents composants du propulseur, déviter la formation de dépôts et de favoriser un bon fonctionnement même à basse température extérieure. Il sagit dun lubrifiant parfait pour les véhicules puissants utilisés quotidiennement, en toutes circonstances et selon toutes les conditions climatiques.

MASTER RACING 10W-60

MASTER RACING 10W-60
Lubrifiant totalement synthétique issu d’un mélange de bases PAO et dester. Grâce à lexpérience de Repsol en compétition, MASTER RACING 10W-60 a été spécialement conçu pour des moteurs très performants. Il tire le meilleur rendement du moteur tout en le protégeant de la friction et de lusure, problèmes caractéristiques des moteurs très puissants. Il est particulièrement recommandé pour les véhicules haut de gamme de fabricants tels que Maserati, Jaguar, Lotus ou Aston Martin.

MASTER ECO HYBRID 0W-16

MASTER ECO HYBRID 0W-16
Lubrifiant synthétique de basse viscosité conçu pour offrir une efficacité optimum pour les véhicules hybrides avec des moteurs à essence et électriques, aussi bien rechargeables (PHEV), que non rechargeables (HEV). Ces huiles sont formulées pour protéger le moteur dans les phases de combustion aussi bien que dans les phases de démarrage-arrêt, qui sont habituelles de ce type de véhicules. De plus, dans des conditions normales de conduite, ces lubrifiants apportent une économie de carburant (Fuel Economy). Pour cela, les huiles HYBRID contribuent à la réduction des émissions de CO2 dans l’atmosphère et sont le choix idéal pour les conducteurs concernés par l’environnement, qui possèdent un véhicule hybride.

MASTER ECO HYBRID 0W-20

MASTER ECO HYBRID 0W-16, 0W-20 y 5W-30
Lubrifiant synthétique de basse viscosité conçu pour offrir une efficacité optimum pour les véhicules hybrides avec des moteurs à essence et électriques, aussi bien rechargeables (PHEV), que non rechargeables (HEV). Ces huiles sont formulées pour protéger le moteur dans les phases de combustion aussi bien que dans les phases de démarrage-arrêt, qui sont habituelles de ce type de véhicules. De plus, dans des conditions normales de conduite, ces lubrifiants apportent une économie de carburant (Fuel Economy). Pour cela, les huiles HYBRID contribuent à la réduction des émissions de CO2 dans l’atmosphère et sont le choix idéal pour les conducteurs concernés par l’environnement, qui possèdent un véhicule hybride.

MASTER ECO HYBRID 5W-30

MASTER ECO HYBRID 5W-30
Lubrifiant synthétique de basse viscosité conçu pour offrir une efficacité optimum pour les véhicules hybrides avec des moteurs à essence et électriques, aussi bien rechargeables (PHEV), que non rechargeables (HEV). Ces huiles sont formulées pour protéger le moteur dans les phases de combustion aussi bien que dans les phases de démarrage-arrêt, qui sont habituelles de ce type de véhicules. De plus, dans des conditions normales de conduite, ces lubrifiants apportent une économie de carburant (Fuel Economy). Pour cela, les huiles HYBRID contribuent à la réduction des émissions de CO2 dans l’atmosphère et sont le choix idéal pour les conducteurs concernés par l’environnement, qui possèdent un véhicule hybride.

MASTER ECO P 0W-30

MASTER ECO P 0W-30
Lubrifiant synthétique pour moteur essence et Diesel de véhicules légers qui, en raison de sa faible viscosité et dans des conditions normales de conduite, offre une plus faible consommation de carburant ("Fuel Economy"), qui se traduit par une plus faible émission de CO2 dans latmosphère et donc une faible incidence sur lenvironnement. En outre, sa faible teneur en cendres (Mid SAPS) est parfaitement adaptée aux véhicules munis de systèmes de post-traitement des gaz, tels que le filtre à particules (DPF) nécessitant un niveau de qualité ACEA C2. Conçu spécifiquement pour les véhicules de marque Citroën, Peugeot, Mitsubishi, Suzuki et Honda.

MASTER ECO V 0W-20

MASTER ECO V 0W-20
Lubrifiant synthétique pour véhicules essence et diesel léger qui grâce à sa basse viscosité et dans des conditions normales de conduite, fournit une moindre consommation de carburant ("Fuel Economy"). Il contribue par conséquent à la réduction des émissions de CO2 dans latmosphère e donc à la protection de lenvironnement. Son contenu réduit en cendres (Mid SAPS) en fait le lubrifiant idéal pour les véhicules équipé de systèmes de filtre à particules (DPF) et qui requièrent un niveau de qualité ACEA C2. Spécialement développé pour les véhicules Ford de la dernière génération qui nécessitent l’emploi d’un lubrifiant répondant à la norme FORD WSS-M2C950-A, tels que : Focus, Mondeo, Fiesta et Transit pour le moteur TDCi.

MASTER ECO VCC 0W-20

MASTER ECO VCC 0W-20
Lubrifiant synthétique très performant développé spécifiquement pour les moteurs Volvo Cars. Il est le seul lubrifiant avec un tel degré de viscosité qui peut être utilisé dans les moteurs VOLVO VEA - 4 cylindres - essence et Diesel. La Viscosité 0W20 permet d’atteindre des performances élevées avec une économie de carburant supérieure à 3,4% en test standardisé. Valable pour tous les véhicules de toutes les marques nécessitant un niveau ACEA A1 / B1 ou C5.

MASTER ECO F 0W-30

MASTER ECO F 0W-30
Lubrifiant synthétique pour véhicules essence et diesel léger qui grâce à sa basse viscosité et dans des conditions normales de conduite, fournit une moindre consommation de carburant (""Fuel Economy""). Il contribue par conséquent à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère et donc à la protection de l'environnement.

MASTER ECO F 5W-20

MASTER ECO F 5W-20
Lubrifiant synthétique pour les moteurs à injection directe, spécialement indiqué pour la technologie Ecobboost de Ford de la dernière génération ainsi que pour Jaguar XF 3.0 V6. Convient pour toutes les marques de véhicules qui requièrent un niveau de qualité API SN, ACEA A1/B1. Développé pour répondre aux exigences des économies de carburant définies selon la norme A1/B1 ( 2.5% d’économie de carburant dans des conditions d’essais standardisés M111FE ).