Saltar al contenido

Lubrifiants

Assistance technique

Plusieurs chercheurs devant un microscope

Nous offrons un service pour tous les secteurs industriels, les flottes de véhicules et les engins de travaux publics

Grâce aux analyses régulières effectuées sur des échantillons de lubrifiant, le système ADOC XXI est capable d’évaluer la santé du moteur ou de l’engin et de détecter les éventuelles anomalies. De cette manière, il est possible d’empêcher certaines pannes.

Service d’assistance

Un ouvrier dans une salle de contrôle observant un véhicule blanc avec le logo de Repsol

Le département d’assistance technique et développement de Repsol dispose d’une équipe d’ingénieurs spécialisés en lubrifiants, à votre service pour vous assister et répondre à toutes vos requêtes, qu’il s’agisse du lubrifiant à privilégier ou des modifications à apporter pour les exigences spécifiques de votre équipement.

Probablement l’un des meilleurs services que nous offrons à nos clients professionnels est l’analyse des huiles usées ADOC XXI. Avec cette méthode, grâce à une analyse des paramètres les plus significatifs de l’huile, il est possible de connaître l’état et l’évolution des moteurs ou de la machine sur laquelle cette huile a été utilisée et émettre le diagnostic approprié dans tous les cas.

Pour profiter de ce service, si vous êtes client, vous n’avez qu’à entrer en contact avec notre bureau commercial.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, vous pouvez sélectionner l’un des liens suivants en fonction de votre intérêt.