Utilizamos cookies propias y de terceros con fines estadísticos y publicitarios para mejorar tu experiencia de usuario. Si continúas, consideramos que conoces nuestra Políticas de Cookies y que estás de acuerdo con su uso.
Aceptar.
Saltar al contenido

Lubrifiants

Agriculture

Vue de machines agricoles travaillant dans un champ

La gamme de lubrifiants Agro de Repsol

Chez Repsol, nous menons continuellement des recherches pour mettre à votre disposition une gamme de lubrifiants innovants qui s’adaptent aux nécessités spécifiques de chaque équipement, garantissant ainsi la plus grande fiabilité des engins agricoles et forestiers. Des lubrifiants adaptés pour travailler dans des conditions climatiques et environnementales critiques : poussière, humidité, températures extrêmes. Objectif : protéger et prolonger la vie des moteurs, transmissions et systèmes hydrauliques, en garantissant les meilleures performances.

ORION U.T.T.O

Image d’un bidon de Repsol Orion UTTO
Huile pour transmissions de tracteurs (U.T.T.O). Sa formule a été conçue pour les boîtes de vitesse, les groupes coniques différentiels, prises de force, systèmes hydrauliques, freins humides (frittés ou composés) et embrayages. Les caractéristiques de friction de ORION UTTO ont été étudiées pour éliminer les grincements au niveau des freins, mais aussi les patinages au niveau des prises de force. Cette huile hydraulique présente une viscosité 10W30 et n’est pas utilisable comme huile moteur.

TERRA U.T.T.O

Image d’un bidon de Repsol Terra UTTO
Lubrifiant universel pour les transmissions de tracteurs (U.T.T.O.), étudié pour lubrifier les transmissions, les embrayages et les freins humides des tracteurs. Sa viscosité et ses additifs lui permettent d’être utilisé pour les systèmes hydrauliques et les prises de force, où il est nécessaire d’avoir un fluide multigrade avec une capacité de dispersion. Il peut être employé dans les boîtes de vitesses et les groupes de différentiels qui requièrent un niveau de performances GL-4.

U.T.T.O SUPER THF

Image d’un bidon de Repsol UTTO Super THF
Huile de type U.T.T.O spécialement conçue pour être utilisée sur des transmissions et des systèmes hydrauliques d’engin agricole KUBOTA. Répond aux normes SUPER UDT. Formule totalement synthétique, qui améliore la stabilité de la friction et les performances à très basse température.

DIÉSEL TURBO THPD MID SAPS 10W-30

Image d’un bidon de Repsol Diésel Turbo THPD Mid Saps 10W-30
Lubrifiant de synthèse MID SAPS conçu pour répondre aux exigences les plus sévères des moteurs diesel de dernière génération (EURO V et certains EURO VI) et spécialement conseillé pour des moteurs qui exigent des niveaux de qualité API CK-4, ACEA E9 et utilisent un carburant à faible teneur en soufre. Par ailleurs, grâce à sa viscosité et aux additifs qu’il contient, il permet de réaliser des économies sur le carburant, chose difficile à obtenir avec des lubrifiants conventionnels.

DIESEL TURBO THPD MID SAPS 15W-40

Image d’un bidon de Repsol Diésel Turbo THPD Mid Saps 15W-40
Huile de technologie THPD (Top High Performance Diésel) conçue pour répondre aux exigences des moteurs EURO VI et nord-américains (EPA 2007). Son faible contenu en cendres assure un excellent fonctionnement des systèmes de post-traitement des gaz d’échappement incorporés sur les véhicules les plus modernes. Spécialement conseillée pour les moteurs qui exigent des niveaux de qualité ACEA E7/E9, API CK-4 et les homologations formelles des constructeurs.

DIESEL TURBO THPD 15W-40

Image d’un bidon de Repsol Diésel Turbo THPD 15W-40
Lubrifiant multigrade avec un haut pouvoir détergent et dispersant, haute résistance au cisaillement et à l’usure, ce qui garantit la plus grande protection du moteur tout au long de la vie utile de l’huile. Il est spécialement recommandé pour les véhicules qui répondent aux normes EURO 4 et EURO 3, et exigent des niveaux de qualité ACEA E7, API CI-4 et des homologations formelles des constructeurs.

DIESEL SUPER TURBO SHPD 15W-40

Image d’un bidon de Repsol Diésel Super Turbo SHPD 15W-40
Ce lubrifiant pour moteurs diesel de poids lourds peut être utilisé avec des carburants biodiesel, spécialement conçu pour les moteurs suralimentés des véhicules TIR. Il présente une excellente résistance au cisaillement et évite la formation de boues à froid, d’obstructions dans les durites d’huile et le bouchage du filtre grâce à son haut pouvoir dispersant. Il contient notamment des inhibiteurs de corrosion, d’oxydation, de rouille et empêche la formation de mousses.

CERES S.T.O.U. 10W-40

Image d’un bidon de Repsol Ceres STOU 10W40
Lubrifiant multigrade universel et multifonctionnel pour tracteurs. Sa formule permet une utilisation aussi bien sur les moteurs de combustion interne (y compris le turbo) que sur les différents éléments du tracteur ou de l’engin agricole (transmissions, commandes finales, freins humides, embrayage et systèmes hydrauliques). La viscosité spéciale de CERES S.T.O.U. 10W40 garantit un démarrage rapide du moteur et une bonne réponse en tant que fluide hydraulique à chaud comme à froid. Par ailleurs, il présente d’excellentes propriétés anti-bruit sur les freins humides et peut être employé sur des moteurs diesel à aspiration naturelle et turbo grâce aux additifs qu’il contient.

CERES S.T.O.U. 15W-40

Image d’un bidon de Repsol Ceres STOU 15W40
Sa formule a été conçue pour une utilisation sur les moteurs de combustion interne (y compris le turbo), et les transmissions, les commandes finales, freins humides, embrayage et sur les systèmes hydrauliques d’engin agricole. CERES S.T.O.U. 15W40 est un lubrifiant multi-usage et d’utilisation générique. Il présente une grande simplicité d’entretien (une seule huile pour tous les éléments du tracteur). Sa capacité anti-usure empêche l’enrayement et l’usure des engrenages.

CARTAGO LD 80W90 et 85W140

Image d’un bidon de Repsol Cartago Multigrado
Huile de longue durée pour les différentiels et certaines boîtes de vitesses manuelles nécessitant un niveau de qualité GL-5. Particulièrement recommandée pour les différentiels de véhicules commerciaux et de travaux publics travaillant dans des conditions sévères, nécessitant un lubrifiant de haute performance. Elle répond aux normes actuelles des fabricants, qui exigent des huiles permettant un espacement entre deux vidanges deux à trois fois plus long qu'avec les huiles minérales conventionnelles.

CARTAGO TRACCIÓN INTEGRAL EP 75W-90

Image d’un bidon de Repsol Cartago Tracción Integral
CARTAGO TRACCIÓN INTEGRAL EP 75W-90 est une huile lubrifiante multigrade de synthèse, présentant une excellente stabilité thermique, conseillée pour les transmissions autobloquantes ou les groupes différentiels à glissement limité (DGL), qui évoluent dans des conditions extrêmes de pression, avec des charges accidentelles et des glissements propres aux véhicules de sport.

MATIC LD ATF

Image d’un bidon de Repsol Matic LD ATF
Huile de synthèse approuvée par les principaux constructeurs de transmissions automatiques pour des rapports prolongés entre les vitesses. Sa formule spéciale contrôle le frottement des disques de frein humides, en prolonge la vie utile, en réduit les vibrations et fournit une grande capacité de transmission.

MATIC ATF

Image d’un bidon de Repsol Matic ATF
Huile minérale type ATF pour transmissions automatiques et directions assistées de véhicules qui exigent un niveau de qualité GM DEXRON II D ou inférieurs. Adaptée aux transmissions de type Ecomat et autres transmissions et systèmes hydrauliques où il est nécessaire d’utiliser un fluide ATF DEXRON II.

TOOLS 2T

Image d’un bidon de Repsol Tools 2T
Huile minérale à hautes performances pour lubrifier une grande variété de moteurs à deux temps. L’utilisation de nos bases minérales hautement raffinées et la combinaison d’additifs permettent à cette huile de lubrifier des petits moteurs 2T pour le jardin, mais aussi des moteurs de tronçonneuse et de petits véhicules de l’industrie forestière. Il s’agit d’une huile très propre, qui protège le moteur et tous les éléments mécaniques de l’usure et la corrosion, en lubrifiant parfaitement la chambre de combustion.