Nos produits sont différents et innovants. Ils sont principalement utilisés pour faciliter le collage entre les différentes couches constituant la chaussée et, surtout dans le cas des émulsions modifiées, afin d’améliorer les performances du produit.
Émulsions bitumineuses
Elles sont l’élément indispensable qui a rendu possible le développement de la technologie à froid sur les routes. Elles sont utilisées comme liant à basses températures et même à température ambiante.
Leur utilisation est requise si la circulation est importante et le climat hostile, afin de garantir l’union entre les couches et un meilleur amalgame avec les granulats.
Leur propriété thermocollante empêche le collage d’éléments en tous genres avant l’application de l’enrobé bitumineux chaud. Elles modifient la viscosité du liant et en facilitent l’adhérence entre les couches.
Spécialement conçue pour la rénovation à froid de chaussées abîmées. Elle s’adapte à tous les travaux, apporte les composants que le bitume original a perdus au fil du temps et lui redonne ses caractéristiques originales.
Nous avons développé les gammes d’émulsions ECOTEMP et RECITEMP pour la fabrication et l’emploi d’enrobés bitumineux tièdes. Grâce à ces produits, nous avons obtenu une baisse des températures et donc des émissions, une augmentation de la sécurité et de la santé sur le travail et des économies d’énergie.
Formulée spécialement pour la fabrication d’enrobés à faible granulométrie, malléables, utilisables à température ambiante et spécialement conçus pour exploiter la polyvalence et la mobilité de la machine de fabrication et d’étalement des coulis bitumineux.
Émulsion à hautes performances pour microbétons bitumineux froids et coulis bitumineux
Elle permet d’obtenir des microbétons bitumineux froids à rupture très rapide, avec une cohésion très élevée, capables de supporter les conditions de travail les plus difficiles.
Émulsions à haute stabilité et stockage. Émulsions Export
Cette gamme d’émulsions propose une grande stabilité en stockage tout en permettant d’améliorer le processus naturel de sédimentation lors du stockage et du transport sur des longues distances.